Information sur le poste
Nombre d'heures : 35 heures / semaine ou 2 jours / semaine
Entrée en fonction : Dès maintenant
Une flexibilité comme vous en avez jamais vue! Dites-nous combien d'heures par semaine vous aimeriez travailler, et on vous tricote un horaire parfait pour vous ! Que vous soyez retraité.e ayant envie d'un peu de social, étudiant.e avec un horaire chargé tout en ayant besoin de travailler ou encore si vous aspirez à faire carrière à la CTMA, on a de la place pour vous!
Profil recherché
- Compétences dans le domaine du service à la clientèle
- Bonne connaissance de la langue anglaise
- Attitude professionnelle
- Habiletés pour la communication écrite et verbale
- Rigueur et esprit d'équipe
Description du poste (commis à l'embarquement)
- Accueillir les voyageurs avec courtoisie
- S’assurer de la validité des informations inscrites sur les réservations des clients
- Procéder à l’enregistrement des passagers et des véhicules
- Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins
Description du poste (agent.e aux réservations)
- Accueillir avec courtoisie la clientèle
- Effectuer des réservations pour la clientèle
- Répondre aux demandes des clients et leur communiquer toute information pertinente à leur réservation
- Assurer les suivis requis de chaque dossier