Transporteur officiel des Îles de la Madeleine depuis 1944
< Retour aux offres

Commis aux achats

Information sur le poste

Statut : Permanent, temps plein
Lieu de travail : Siège social de la CTMA
Horaire : 35 heures / semaine
Entrée en fonction : 12 août 2019
Salaire : Selon le profil du candidat retenu

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales complété dans un domaine lié à l'administration ou expérience pertinente dans le domaine des achats.
  • Bonne maîtrise de l'informatique
  • Bon travailleur d'équipe
  • Bon communicateur (avec anglais intermédiaire)
  • Bon sens de l'organisation et rigueur

Description du poste

  • Assister le responsable des achats et les gestionnaires dans les opérations quotidiennes
  • Préparer et tenir à jour les dossiers d'achats, les rapports et les listes de prix
  • Trouver des sources d'approvisionnement
  • Effectuer les demandes de soumissions aux fournisseurs et en assurer le suivi
  • Gérer efficacement les commandes d'achat et en assurer un suivi rigoureux et quotidien
  • Vérifier l'exactitude des documents de réception comparativement aux commandes effectuées
  • Préparer un calendrier de production de l'approvisionnement
  • Transmettre les documents pertinents à la comptabilité
  • Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins et consignes du supérieur

Déposer votre candidature

Monsieur Marc-André Molaison,
conseiller en ressources humaines.
ma.molaison@ctma.ca
435, chemin Avila-Arseneau,
Cap-aux-Meules, G4T 1J3

Postuler en ligne

Postuler en ligne

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Joindre un fichier
Joindre un fichier

Croisières CTMA

En savoir plus

Traversier CTMA

En savoir plus

CTMA Transport

En savoir plus
Pour nous joindre 1 888 986-3278