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Technicien en administration

Information sur le poste

Statut : Temps plein (pour une durée d'un an avec possibilité de prolongement)
Lieu de travail : Siège social de la CTMA
Horaire : 35 heures / semaine
Entrée en fonction : Mars 2020
Salaire : Selon le profil du candidat retenu

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales complété dans un domaine lié à l'administration ou l'équivalent
  • Connaissance des logiciels Word et Excel
  • Connaissance de l'anglais (un atout)

Description du poste

  • Calculer, préparer et émettre des documents associés aux comptes, tels que des factures, des relevés d'inventaire, des états de compte et d'autres relevés financiers en utilisant des systèmes informatisés
  • Coder, totaliser, réunir en lots, consigner dans un registre ou saisir à l'ordinateur, et vérifier et rapprocher des transactions, telles que les comptes clients, les chèques et les factures
  • Préparer des relevés périodiques
  • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes
  • Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins et consignes du supérieur

Déposer votre candidature

Dominik Arseneau, directeur des ressources humaines.
rh@ctma.ca
435, chemin Avila-Arseneau,
Cap-aux-Meules, G4T 1J3

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