Information sur le poste
Lieu de travail : Entrepôt de Brossard
Horaire : 40 heures / semaine
Entrée en fonction : Dès que possible
Salaire : À discuter selon expérience
Profil recherché
Minimum de 3 ans d’expérience pertinente
Expérience dans le domaine du transport (un atout)
- Entregent
- Bon jugement
- Esprit d’équipe
- Débrouillardise
- Discrétion
- Initiative
- Bonne résistance au stress
- Souci du travail bien fait, de la précision et du détail
- Bonne communication écrite et verbale (français et anglais)
Description du poste
-
Accueillir la clientèle.
-
Effectuer les saisies au système (prise de commandes) et s’assurer d’avoir toutes les informations nécessaires.
-
Remettre documents à la clientèle pour prise de possession des commandes.
-
Répondre aux téléphones.
-
Remettre documents de réclamation aux clients (politique et procédure)
-
Sortir les bons de livraison et préparer les enveloppes pour les clients.
-
Envoyer les connaissements numérisés aux clients.
-
Effectuer le classement des documents (bons d’expédition, preuve de livraison, documents de transport, etc.)
-
Effectuer les appels téléphoniques pour aviser clientèle de récupérer marchandise.
-
Faire payer les clients sur place ou à distance.
-
Préparer les documents de remboursements (clients, employés CTMA).
-
Maitriser le document ‘‘questions fréquentes’’ (FAQ).
-
Recommander à son supérieur toute action visant à améliorer son travail et le service à la clientèle.